Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 31 32 33 ->
| Qui veut gagner des gallions ! | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Concours] | |||||
![]() ![]() 6e année
|
Titre : Re : Qui veut gagner des gallions !
Créé : 01/03/2022 à 22:43:36
je m'inscris sans plus tardé....
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/03/2022 à 09:58:50
Suite à ma présence réduite cette session est reportée au mois d'avril. Tous les inscris pour cette session sont bien évidemment inscrits pour la prochaine. Pour les autres vous pouvez bien sûr vous inscrire
![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/03/2022 à 10:08:49
Prends surtout bien soin de toi, Yann !
|
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/03/2022 à 15:11:07
Joplin a raison, comme je te l'ai écrit, toi d'abord, il est temps que tu t'occupes un peu de toi.
|
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/03/2022 à 21:07:29
Prends soin de toi et un peu de repos... elle doit être un peu fatigante Griselda non ? :p. Bon en vrai, je sais surtout pas comment tu fais pour nous me supporter.
![]() |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/03/2022 à 22:24:15
Mince.. Pauvre Yann ! Prend soin de toi.
Je m'inscris pour la prochaine session :D. (oui oui je viens de découvrir ce jeu ^^) “Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.”
![]() |
||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/03/2022 à 08:46:44 Je m'inscris également pour cette nouvelle session. Prends bien soin de toi, Yann ! PJ de Alyne Matthews. |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 13/03/2022 à 18:55:11
Repose toi bien Yann ! C'est important de se reposer
J'en profite moi aussi pour m'inscrire ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||||
|
Architecte Capitaine Chroniqueuse Crocs Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/04/2022 à 18:41:37 - Modifié : 04/04/2022 à 18:42:41
Bonjouur,
Je voulais savoir si il y avait une nouvelle session ce mois ci ! Et si c'est le cas j'aimerais m'inscrire
#006669 |
||||
|
Préfète Disciple de Slug Magicorrectrice ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/05/2022 à 23:11:36 - Modifié : 01/05/2022 à 23:12:25
BUG
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/05/2022 à 11:05:18
Vous m'avez manquez mes petits amours. Je suis très heureuse de vous retrouver. Après ce long moment d'attente, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer cette quatrième session de cette animation du troisième trimestre. Je sais que vous l'attendez avec impatience. Vous avez jusqu'au 7 mai 23h59 (heure française) pour vous inscrire juste ici ! Si vous avez déjà participé aux précédentes sessions, pas de soucis vous pouvez aussi vous inscrire !
Les noms des personnes s'étant inscrites précédemment sont bien pris en compte. ( Mois de Mars et avril ) Hâte de vous retrouver. |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/05/2022 à 12:21:41
Allez, je m'inscris hihi
Serpentard un jour, Serpentard toujours
|
||||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 02/05/2022 à 13:20:38
Je m'inscris s'il te plait.
|
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/05/2022 à 13:24:55 Coucou ! Je m'inscris aussi ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/05/2022 à 16:05:03
bon je confirme tout de même, c'est peut-être plus pratique pour toi non ?
|
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 02/05/2022 à 18:40:02 Je m'inscris s'il vous plaît ! ^^ PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/05/2022 à 15:00:13
Comme Nox, je me réinscrit ! Merci
![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/05/2022 à 23:22:47
Bisoir bisoir !
À quelques minutes de la fin du délai, je viens m'inscrire ^^ Merchi bien ! ![]() PJ de Toma Dresden Askip
![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/05/2022 à 00:05:37
Vous avez jusqu'à 23h59 pour envoyer votre réponse à Griselda Marchebank ! Pensez bien à mettre dans votre mp si vous souhaitez continuer ou cous arrêter là. ![]()
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/05/2022 à 00:05:54 - Modifié : 09/05/2022 à 00:11:54
Vous avez jusqu'à 23h59 pour envoyer votre réponse à Griselda Marchebank ! Pensez bien à mettre dans votre MP si vous souhaitez continuer ou vous arrêter là. Des petites têtes blondes, brunes ou rousses ont oublié de me dire si elles souhaitaient continuer. C'est bon pour cette fois-ci mais vous ne m'aurez pas deux fois, les loulous ... ![]()
|
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 31 32 33 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5